Star Wars: War of the worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Staff Bob Trinom ou Padawan Bob

2 participants

Aller en bas

Candidature Staff Bob Trinom ou Padawan Bob Empty Candidature Staff Bob Trinom ou Padawan Bob

Message par Bob Trinom Sam 9 Jan - 0:38

Bonjour,bonsoir merci de regarder ma candidature et j'éspère que vous l'apprécirer.

Information IRL:

Petite déscription: Bonjour je m'appelle Corentin,j'ai 14 ans et je vie en Ile de France dans le nord de la france.Je suis en collège pour partir en apprentissage en école de basketball et pourquoi pas y faire mon métier !J'adore regarder des Streaming en live sur le site Twitch (pour les connaisseurs),et de vidéo sur YouTube.Je possède un bon sens de l'humour avec de bonnes ambitions pour le futur.Je suis a l'écoute,passioné et respectant les règles imposés.

Prénom:Corentin.

Age:14 ans.

Situation géographique: Ile de France (dans le nord de la France).

Études: Collège.

Projets d'avenir:Basketteur professionel participant aux tournois NBA.



Informations In-Game

Histoire RP:Il y a fort longtemps dans une galaxie lointaine,très lointaine.
La renaissance de la république

Un jour un jeune enfant qui vivait sur Tatooïne avec ses parents menait une vie paisible.Mais un jour,une armée de StormTrooper venirent chercher l'enfant pour l'emmener chez le grand et puissant Jabba le Hutt.Dès que l'enfant fût arrivé a destination a speeder il laissèrent l'enfant et celui-ci n'était qu'un simple esclave et rien d'autre.Un jour il courra avec ruse en échappant a Jabba a aller vers les speeders.Il en vola un et grâce a ses talents en pilotage il s'échappa de justesse du temple Hutt.L'enfant retourna au village,serain il se dit qu'il a échapper a l'ésclavage a vie.A son arrivé il s'empressa d'aller dans les appartements de ses parents,il ouvrit la porte et entendit le vibrement et vit la lueur rouge d'un sabre laser trancher la tête de sa mère avec son père.
Depuis se jour il décida de se venger des siths et de commencer un apprentissage de Padawan pour devenir un Maitre Jédi.

Pseudo steam:Srayers77
Rang Sith,jédi ou citoyen: Je suis actuellement au grade StormTrooper et je compte devenir Sith et renversser les Jédi.
Temps de jeu GMod et en mode Star Wars RolePlay:760 Heures de jeu GMod et environ 400 Heurs de jeux Star Wars RôlePlay.
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? Je suis sur le serveur depuis le 31 Décembre et sur l'ancien depuis 1 mois.

Nom RP: Bob Trinom ou Padawan Bob.

Ambitions,motivations:

Vos ambitions:Avoir un serveur de haut niveau avec un RP irréprochable,un staff compétant,du staff a l'écoute et du fair play entre joueurs et Staff.

Motivations:Je suis motivé a rejoindre le serveur car je me sent bien quand je me connecte.Je veut un RP et un Fair Play digne des meilleurs serveurs.Je serais a l'écoute des suppérieurs et j'agirai avec éfficacité.

Pourquoi voulez vous rejoindre le STAFF ? Je voudrais rejoindre le Staff pour avoir peut être un meilleur fil avec les joueurs,découvrir les autres Staff et mes supérieurs.Acceulir les nouveaux joueurs et leurs expliquer les règles et les liens utiles (fourm) et pouvoir aidé au maximum les joueurs.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Merci d'avoir regardé ma candidature.

J'éspère que vous l'auriez appréciez.

Bon jeu et Bonne année.

A bientôt sur le serveur,dans le RP

Cordialement

Corentin (Bob Trinom)


EDIT:ALLEZ VOIR MA NOUVELLE CANDIDATURE ELLE EST PLUS DETAILLÉ


Dernière édition par Bob Trinom le Dim 31 Jan - 0:01, édité 3 fois

Bob Trinom

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff Bob Trinom ou Padawan Bob Empty Re: Candidature Staff Bob Trinom ou Padawan Bob

Message par bibiche Ven 22 Jan - 14:46

Bonne candidature POUR

bibiche

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff Bob Trinom ou Padawan Bob Empty Re: Candidature Staff Bob Trinom ou Padawan Bob

Message par Bob Trinom Ven 22 Jan - 16:13

Merci pour ton soutien Bibiche et Bonne année a tout le STAFF
Cordialement
Bob Trinom

Bob Trinom

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff Bob Trinom ou Padawan Bob Empty Re: Candidature Staff Bob Trinom ou Padawan Bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum