Star Wars: War of the worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Candidature staff] Apprenti Sion/Amilial

Aller en bas

[Candidature staff] Apprenti Sion/Amilial Empty [Candidature staff] Apprenti Sion/Amilial

Message par Dark Sion Mer 20 Jan - 13:54

Bonjour et merci d'avoir cliqué sur ma candidature.

Je tiens à préciser avant tout que j'étais super admin sur l'ancienne version!

-Nom RP: Apprenti Sion.

-Pseudo: Amilial

-Pourquoi voulez-vous rejoindre le Staff ? Pour aider l'administration qui n'a pas la possibilité d'être tout le temps là, aider à lutter contre les no-rp, guider les nouveaux jouer et pousser le rp des anciens ! J'ai l'avantage d'avoir déjà été super admin sur plein d'autre serveur rp et en particuliers la 1.0 de ce serveur.

-Ambitions: Développer les règles, aider le staff ainsi que les joueurs, améliorer l'aspect du jeu, faire que le serveur donne plus d'adrénaline, faire en sorte que les guerres soient présentes, construire des bases (en restant dans l'aspect Star Wars)

-Age: 15 ans

-Nombre d'heures Gmod et Star Wars RP: 1400 heures sur Garry's Mod donc 300 sur star wars rp.

-Vos idées (optionel): Mettre à jour et augmenter les règles, faire des bases, mettre en place des endroits pour des guerres épic, faire des actions qui mettront en valeurs non seulement les hauts-gradés mais aussi les apprentis/padawans etc...

-Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? Dès le lendemain de la première version j'étais déjà là.

-Etes vous citoyen, sith ou jedi ? J'étais Yoda sur la 1.0 et maintenant je suis l'apprenti à Nihilus, donc je n'ai aucune faction.

-Présentation IRL: Je m'appel Allan Brongnart, 15 ans, je vis dans le Nord Est de la France à la frontière Belge, mes hobbies sont le basket, le beat-box, les jeuxs vidéos, star wars et tout son entourage, je joue assez fréquement sur le serveur et sur Gmod en général, j'ai été admin sur plus de 5 serveurs, toujours connu en temps que pilier de la communauté.

-Présentation de votre personnage RP et une petite biographie de 5 lignes: Au début, je n'étais qu'un pauvre padawan indiscipliné vivant sur Ossus, un an après mon passage au rang de padawan j'ai trahi cette fichue faction pour devenir un maraudeur au service de la Confrérie Sith appartenant à Exar Kun. Après la Grande Guerre des Sith je parti me réfugier chez des confrères et c'est comme ça que j'ai rencontré Dark Nihilus et Dark Traya, qui, depuis ce jour sommes le trio purgeur de Jedi.

Voilà, c'est fini, j'espère que ça vous à plus, et encore merci d'avoir lu mon post ! flower

Dark Sion

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum