Star Wars: War of the worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Staff Jacky Daniels

Aller en bas

Candidature Staff Jacky Daniels Empty Candidature Staff Jacky Daniels

Message par Jacky / Darth Maul Sam 2 Jan - 13:49

Bonjour à tous.

-Nom RP : Jacky Daniels / Darth Maul

-Pseudo : Heexa™

-Pourquoi voulez-vous rejoindre le Staff ? : Parce que je faisais partie intégrante du Staff avant la fermeture et vu qu'il à rouvert, Je serais très heureux de faire partie de nouveau du Staff.

-Motivation : En tant qu'ancien administrateur de la 1ère Version, je souhaite aider les personnes que j'ai côtoyer et même ceux que je vais découvrir en RP.

-Age : 16 ans.

-Nombre d'heures Gmod et Star Wars RP : (Gmod : 1050H) (Star Wars RP : 500H)

-Vos idées (optionel) : Pleins d'idées de Job, Nouveaux Skins etc....)

-Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? : 1ère Version depuis Juin, 2ème Version depuis 4/5 Jours

-Etes vous citoyen, sith ou jedi ? : Sith à 100%

-Présentation IRL : Je m’appelle Brice, J'ai 16 ans.. J'adore Star Wars Voilààààààà

-Présentation de votre personnage RP et une petite biographie de 5 lignes :

Présentation de Jacky :

Jacky est actuellement un Apprenti Sith, Qui attire les regards de TOUT les Siths...
Vu son taux de Médi-Chloriens très élevée, la plupart des Seigneurs Sith sont rongeaient par la Jalousie et la Peur qu'il devienne encore plus Puissant...
Certains ont déjà tentait de lui ôter la vie...
Ils ne sont malheureusement plus là pour en témoigner..


Présentation de Darth Maul :

Dark Maul voue un dévouement sans limite à son maître et c'est dans l'optique de pouvoir le servir au mieux qu'il se façonne un sabre laser à double lame. C'est l'un des Seigneurs Sith les plus redoutables et les mieux entraînés.

Son habileté à manier le sabre double est impressionnante et lui donne un pouvoir d'intimidation encore plus puissant que son apparence physique. Il maîtrise parfaitement un dérivé de la Forme VII de combat au sabre laser : le Juyo. Sans compter son Focus Makashi, qui lui permet d'utiliser sa rage et sa soif de violence à bon escient, il en devient d'autant plus redoutable car il sait contrôler la Force tout en étant en colère.

Lieu de Naissance : Dathomir
Origine : Dathomirien
Sexe : Masculin
Espèce : Zabrak puis cyborg
Cheveux : Chauve
Yeux Jaunes
Caractéristique(s) : Manie un sabre laser double (unique dans la saga)
Affiliation : Sith
Entourage : Dark Sidious (maître) Savage Opress (frère)

Jacky / Darth Maul

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum