Star Wars: War of the worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande de Conrad Miles (lerouxdu59)

2 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de ma demande ?

Demande de Conrad Miles (lerouxdu59) Vote_lcap260%Demande de Conrad Miles (lerouxdu59) Vote_rcap2 60% 
[ 3 ]
Demande de Conrad Miles (lerouxdu59) Vote_lcap20%Demande de Conrad Miles (lerouxdu59) Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Demande de Conrad Miles (lerouxdu59) Vote_lcap240%Demande de Conrad Miles (lerouxdu59) Vote_rcap2 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Demande de Conrad Miles (lerouxdu59) Empty Demande de Conrad Miles (lerouxdu59)

Message par Conrad Miles Dim 17 Jan - 18:19

Je tiens d'abord à vous dire que je suis très heureux que vous ayez fait "revivre" le serveur car quand il a fermé j'ai perdu de vu des tas de personnes que je connaissais depuis longtemps.

Je fais cette demande car de nombreuses personnes de l'ancienne génération ont pu réavoir leur grade ou un grade équivalent ou un job perso mais je ne dénoncerai personne car je sais que toutes ces gens le méritent largement et c'est pour cela que je me demandais s'il était possible de reprendre mes fonctions de Maitre ou un grade supérieur à celui de padawan car passer du rang de Maitre Jedi Conrad Kenobi à Padawan Conrad ça picote si vous voyez ce que je veux dire...

Donc je fais cette histoire RP pour présenter Conrad mais l'histoire peut s'interpréter de deux façons différentes : soit vous considerez que le maitre jedi est toujours en vie et alors il ne s'est rien passé soit il est mort et son fils pète un boulon

Mon premier personnage : Maitre Jedi Conrad Miles (j'avais ce grade sur la 1.0)
Description: 1.85m, 82kg maitrise du vaapad et légère déviance vers la force obscure tout en étant un gentil jedi
Taux de midichlorien : environ 11500
Son fils (Personnage actuel) : Conrad Miles Junior
taux de midichlorien :inconnu
RP : je vous explique rapidement mon personnage a rejoint le côté obscure car il croit que c'était la république qui avait ordonné l’exécution des jedis dont son père qui en faisait parti
Mon Histoire Rp :
C'est Conrad Miles Junior qui raconte une histoire à la première personne et qui croit que son père a été trahi par la république
"Si vous voulez connaitre mes raisons de m'être enrôlé dans l'empire... ma dévotion au côté obscure de la force, vous devez connaître l'histoire de mon père. Je vous épargnerai les détails inutiles et puis il ne me parlait pas beaucoup de son passé car ses parents on était tué par des tuskens mais je vais vous parler de l'histoire qu'il me racontait toujours et qui a fait de lui un jedi : C'était le temps où il était encore un Rebelle et il a été envoyé en mission de repérage sur kashyk avec un bataillon de rebelles et de clones et quelques jedis. C'était la saison de l'automne sur la planète; les feuilles colorées formaient un tapis qui masquait presque la couleur du sang de tout ceux qui étaient tombés au combat. Les troupes républicaines rencontraient une très forte résistance des droïdes mais bientôt tous les droïdes furent vaincus, au prix de lourdes pertes, et c'est là qu'une capsule tomba du ciel et s'écrasa sur la planète en soulevant un épais nuage de fumée qui enveloppait toute la troupe. Quand il entendit un bruit de sabre et une lueur rouge s'agiter dans la fumée et qu'il voyait ses amis tomber un par un, un frisson d'effroi le traversa. Quand le vent se leva, la brume se dissipa et se retrouva nez à nez avec un sith qui tendit sa main vers lui et un éclair crépitant le frappa en pleine poitrine et se retrouva dos à un arbre. Il vit le sith qui s'approchait de lui lentement et il vit également le sabre d'un des jedis mort et par réflexe il tendit la main vers le sabre mais il était trop loin et comme par magie (ou plutôt grâce à la force) le sabre arriva dans sa main, il venait d'utiliser la force sans se rendre compte, et il se mit à se battre et il finit par triompher du seigneur alors qu'il n'avait jamais touché à un sabre de sa vie. Je ne vous parlera pas des détails ou des événements qui ont fait qu'il est parvenu au rang de maitre mais je vais venir au plus grave : il s'est fait trahir par la république. Mon père a toujours été un très bon jedi, même si il a enfreint quelques règles comme avoir un enfant ou faire lui même sa justice en tuant ceux qui le méritait. J'ai appris par des siths qui sont enfaite de bonnes personnes qui m'ont recueilli dans l'empire et qui m'ont dit toute la vérité : C'est la république qui a ordonné l’orde66 et l'exécution des jedis.
Nota Bene : il est possible que j'utilise l'histoire RP si je veux faire une candidature de modo

Maintenant que vous connaissez mes raisons, vous avez le droit de me juger mes sachez une chose ; je les traquerai, je les retrouverai et je les exterminerai tous."

Je vous remercie d'avoir lu ma demande de prendre de l'étudier et tous ceux qui lisent cette demande peuvent donner leur avis dans les commentaires.
Bon game à tous !

P.S. :Bon je sais que le RP ressemble à un RP sith parce que à la base je l'avais rédiger il y a assez longtemps pour passer chez les siths sur un autre serveur mais ça n'a pas pu se faire mais si on oublie la fin ça raconte l'histoire de mon premier perso


Dernière édition par Conrad Miles le Lun 18 Jan - 17:49, édité 1 fois (Raison : oubli de texte)

Conrad Miles

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Conrad Miles (lerouxdu59) Empty Re: Demande de Conrad Miles (lerouxdu59)

Message par Lennox Mer 20 Jan - 19:42

Je n'ai rien contre. A voir en période de test pour moi.
Lennox
Lennox
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2015

http://waroftheworlds.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum