Star Wars: War of the worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Admin .

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin . Empty Candidature Admin .

Message par Batix4 Jeu 31 Déc - 17:27

Présentation In Game:

Nom RP :Mike Varantier

Pseudo :Batix4

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Staff ?Je veux rejoindre le Staff pour aider les personnes Qui ne savent pas encore jouer a Star Wars et Aider les problémes sur le serveur

Ambitions : Mes Ambition sont d'avoir les choses populaire que aucun n'autre serveur ne l'ai

Age : 22 ans (Célibataire)

-Nombre d'heures Gmod et Star Wars RP. : J'ai beaucoup plus d'heure sur le serveur Star Wars Of the World 1. Sur Gmod J'ai environ 1400h

-Vos idées (optionel) :Faire progrésser le serveur et Rajouter Plus de job (VIP et autre)

-Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ?Depuis le 31 décembre 2015 vers 16h30 et sur le premier a peu prés 2 mois

-Etes vous citoyen, sith ou jedi ?Je suis citoyen et je compte devenir sith .

Présentation IRL :

Mon Prénom : Yacine

Mon age : 14 ans

Ou Habiter vous ? J'habite a Marseille

Que faites vous dans la vie ? Je fais des études

Quand étes Vous disponible ? Je suis disponible tout le temps sauf pour les petits Imprévue.

Quel est votre Charactére ? Je suis Gentille , Drole , Sympa , Timide et je peut etre tres mechant quand-t-on s'amuse avec mes émotion

In Game (Histoire) :

Je suis un enfant sympa qui vivait sur Tatoiine avant que mon pére meut partant dans une guerre Sith vs Jedi . Mon pére était Jedi et ma mere était Marchande tous les jours maman et moi parton voir la tombe de papa . Un jours les siths attaquèrent Tatoiine .Ils tuérent ma mére et m'enmenaire sur le SD . Il m'enprisonnaire et Dirent (Tu dois Rejoindre le coter Obscure ) et depui je ne pense qu'a une chose rejoindre le coter Obscure.


Sinon Merci d'avoir Pris le temps de lire ma candidature Sinon je vous dit Bonne année est que je croise les doigts Pour étre Pris.


BONNE ANNEE Cool Laughing



Batix4

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin . Empty Re: Candidature Admin .

Message par Batix4 Jeu 31 Déc - 18:34

Petite faute c pas gentille avec deux l mais Gentil*

Batix4

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin . Empty Re: Candidature Admin .

Message par Lennox Sam 2 Jan - 13:14

Bonjour Yacine, ta candidature est en attente.
(Essaye de corriger le maximum de fautes d'orthographe pour améliorer la qualité.)
Lennox
Lennox
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2015

http://waroftheworlds.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin . Empty A peu prés toute les fautes d'orthographe

Message par Batix4 Sam 2 Jan - 17:22

Fautes Histoire RP :

Enfant sympa qui vivat sur Tatoiine avant que sont père (meut) meurt ---> Ils tuèrent ma mère et (m'enmenaire) me pris sur le SD pour me passer des Test ----> (Ils m'enprisonnaire) Enfermée je n'avais plus aucun espoir j'usqu'a qu'un sith viennent me voir et dis (Je ressent un grande force en toi.Tu dois passer tu cote Obscure) et depuis je ne pense qu'une chose rejoindre le coter Obscure .

Fautes présentation In Game :

Mes (ambition) ambitions sont que le serveur et des choses populaires que d'autre serveur n'ont pas.
Je suis sur le serveur 1 a peu près 2 mois.Le 2 je l'ai découvert le 31 Décembre puis sa ma fait plaisir quand j'ai appris que le serveur a était ré-ouvert

Sinon je n'avais pas vue toute ces fautes mais je serait content de rejoindre le Staff

Sinon je vous dis Bonne Année et surtout que le serveur soit au Top Merci

Batix4

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin . Empty Re: Candidature Admin .

Message par Batix4 Sam 2 Jan - 18:09

Et je déteste le serveur qui vous a copier qui est la Guerre des Mondes

Batix4

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin . Empty Re: Candidature Admin .

Message par Batix4 Dim 3 Jan - 12:25

encore une fautes qui (vivait) merci

Batix4

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin . Empty Re: Candidature Admin .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum