Star Wars: War of the worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Demande de déban de Amilial]

Aller en bas

[Demande de déban de Amilial] Empty [Demande de déban de Amilial]

Message par Dark Sion Mar 9 Fév - 23:34

Bien le bonjour


Pourquoi je fais ce topic ?

Pour me faire déban.


Raison du ban: TROLOLOLOLOLO

Date du ban: Le 09/02/2016 à 21h20

Explication: Il se passait que l'action pour retrouver l'artefact eu débutée, un moment Revan arrive devant moi et fait le /me suivant: "Tue le maître Jedi par la force Revanite". Je me suis dis silencieusement: "WHHHHAAAAAAAAAAAAAAT!!?? Un one shoot sur un maître Jedi par la force revanite, j'suis outplay, c'est nimp je peux même plus jouer", sachant que j'ai pris ce /me pour un troll, et que je me suis enervé sur le coup, j'ai répondu par l'action suivante: "/me Tue Revan par la force de la mort qui tue", demandez à Jason et Elios, j'étais énervé sur le ts, ensuite, étant encore énervé j'ai fais un fake roll de 200 sur 100. Ensuite j'ai été ban perm.

Je ne dis pas que je ne dois pas être ban, je suis d'accord, mais je pense que le mieux serait un ban d'une certaine durée, genre une quatres jours ou quelques choses comme ça, car, moi, comparé à des admins dont je ne dirai pas le nom, je me suis fais ban, certaines fois, les admins troll et font n'importe quoi (preuve à l'appui). Donc je demande une réduction de peine, merci bien de m'avoir lu. cat

Dark Sion

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum