Star Wars: War of the worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Nouvelle candidature Jedi Consulaire Bob

Aller en bas

Nouvelle candidature Jedi Consulaire Bob Empty Nouvelle candidature Jedi Consulaire Bob

Message par Bob Trinom Sam 30 Jan - 23:41

Bonjour,bonsoir je vous présente une nouvelle candidature car il y a eu beaucoup de nouvauté pour moi.

Personnage in-game :

Nom: Bob

Espece: Humaine

Lieu de naissance:Tatooine

Sexe:Male

Taille: 1m 79

Poids: 76KG

Midichloriens:11 500 midichloriens

Rang: Jedi consulaire

Présentation RP:

Un jour un jeune enfant qui vivait sur Tatooïne avec ses parents menait une vie paisible.Mais un jour,une armée de StormTrooper viennent chercher l'enfant pour l'emmener chez le grand et puissant Jabba le Hutt.Dès que l'enfant fût arrivé a destination a speeder il laissèrent l'enfant et celui-ci n'était qu'un simple esclave et rien d'autre.Un jour il courra avec ruse en échappant a Jabba a aller vers les speeders.Il en vola un et grâce a ses talents en pilotage il s'échappa de justesse du temple Hutt. L'enfant retourna au village,serin il se dit qu'il a échapper a l’esclavage a vie.A son arrivé il s'empressa d'aller dans les appartements de ses parents,il ouvrit la porte et entendit le vibrement et vit la lueur rouge d'un sabre laser trancher la tête de sa mère avec son père.
Depuis se jour il décida de se venger des siths et de commencer un apprentissage de Padawan pour devenir un Maitre Jédi.


Présentation steam:

Nom steam: Srayers77

Temps de jeu sur le serveur: Plus de 2 mois de RP

Temps de jeu GMod: Environ 800 Heures de jeu a mon actuel.

Temps de jeu sur Star Wars RP: Environ plus de 200 Heures de jeu.


Présentation IRL:

Prénom: Corentin

Age: 14 ans mais très mature pour mon age

Description IRL: Bonsoir,moi c'est Corentin j'habite en Île de France,j'ai 14 printemps et je serai:Présent,a l'écoute,attentif et patient. Exclamation Ne pas abuser de ma patience.

Horaires: Excusez-moi je ne pourrait pas vous dire mes horaires tout simplement car tout dépend de mon emploi du temps,je vous demanderai pour cela d'être indulgent s'il vous plait.

Mes études: Je suis actuellement au collège et prochainement je compterai bien devenir Basketteur Professionnel.


Ambitions,question:

Ambition: J'ai tous simplement envie d’arrêter de voir les trolleurs et de faire régner le SeriousRP sur le serveur,avoir le maximum de fair-play entre les joueurs.

Idée:Je n'ai pas d'idée a vous proposer a part d'aller voir dans la boite a idée  cheers

J’espère que vous apprécierez et que vous jugerez ma candidature,je vous souhaite une bonne journée.soirée ou une bonne nuit.

Cordialement Jedi Consulaire Bob (Corentin).

Bob Trinom

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum